100% Made in Tel Aviv

jeudi 7 juin 2012

Une artiste israélienne au Carrousel du Louvr



Ça n'est sûrement pas la première, ni la dernière, mais cela fait la fierté des Israéliens, une artiste Israélienne, Corinne Bettan, qui expose au Carrousel du Louvre, c'est la consécration... Cette artiste j'ai la chance de la connaître et d'avoir des racines communes puisque l'on vient du même coin de France... Et en plus il s'agit d'une femme incroyable, souriante, attachante, sociable.

Corinne Bettan

Les deux pieds sur terre, une petite moue et une douceur que l'on peut retrouver dans ses peintures. Encore une fois, je ne peux pas parler de peinture de façon professionnelle. Mais je peux vous dire que j'aimerais bien avoir un tableau de Corinne dans mon salon. Parce que c'est design, fashion, les couleurs sont belles et parce que ça dégage de bonnes ondes ! Et que j'aime avoir de bonnes énergies autour de moi.


Invitation au Carrousel du Louvre...

 
Si vous êtes à Paris les samedi 9 et dimanche 10 juin sur le stand B10 et B11 de 11h00 à 20h00 faites un saut au Carrousel du Louvre et venez découvrir son travail.
Elle participera aussi à une exposition par la suite, du 15 juin au 27 juillet à l'espace 77, au 77 rue Lepic à Paris dans le 18e arrondissement.




Enfin pour ceux qui sont en Israël, elle participe à de nombreux événements de peinture et si vous êtes tombés amoureux de son travail, envoyez-lui un email !
 
Pour en savoir plus sur Corinne, allez-voir son site, elle y explique son travail et vous pourrez voir l'évolution de ses peintures.
En espérant que le Carrousel du Louvre ouvre de nombreuses portes à Corinne Bettan !

Par Judith Schuler

Le blog CQJR sur Facebook et Twitter !

Aucun commentaire: