100% Made in Tel Aviv

mercredi 4 avril 2012

Gagnez un voyage en Israël avec partirenisrael.com...

Si tu aimes partirenisrael.com click here
Si tu aimes cequejeregarde click here

Si tu aimes les 2 ne click pas here, lis ce post ! 

J'entends souvent des gens me dire : j'aimerais venir en Israël... Ils ne sont pas forcément de confession juive, n’ont pas forcément de gros moyens, ne savent pas toujours à quoi s’attendre d’un point de vue géopolitique… Donc si vous avez de l'imagination, une image précise et créative d'Israël ou de ce que pourrait être Israël, il ne vous reste plus qu'à nous faire partager votre talent ! Attention, il s'agit peut-être de votre première fois en Israël, peut-être que vous n'y êtes jamais allé, et alors ? Ça vous empêche d'en parler? De filmer ? D'exprimer  que pour vous : C'est Israël ? 
NON !

Les règles du jeu :
 Racontez Israël, décrivez Israël, montrez-le nous à travers une courte vidéo de 30 à 40 SECONDES !!!! Ça peut être un clip avec une chanson composée et chantée par votre maman, un sketch avec vos potes (on évite la vérité si je mens 4 please), ça peut être une mise en scène pittoresque... Bref quelque chose qui signifie Israël pour vous, là où vous êtes et quoi que vous fassiez. 
 
Rhhhhh, ça fait envie quand même, moi j'aurais bien participé, mais... Je ne peux pas. Ben non, Pourquoi ?
 
Je gonfle le thorax, je reprends mon souffle, je prends l'air détaché : 
"ben vous saviez pas ? non ?.. Ah bon !  Je fais partie du Jury, et je vais déjà avoir plein de boulots. Ah ouais, va falloir analyser tous vos p’tits courts métrages. Vous avez vu le logo la en bas de l'affiche, le regard, là, vous ne voyez pas la p'tite photo ? C'est moi ! Merci, c'est gentil! Ouaiiisss, trop CONTENTE !"

Affiche du concours

 
Vous voulez en savoir plus ? Allez voir les règlements du concours ici.... ou envoyez un email à l'adresse ci-contre : concours@partirenisrael.com
 
Allez.... vous participez ? Moi ça me démange quand même pas mal... De participer... mais chuuuuut !
FAUT PAS LE DIRE AUX ORGANISATEURS, Et puis... C'est pt’être un autre poisson d'avril !
Que le meilleur gagne ! Vous avez jusqu’au 8 juin pour poster votre court métrage sur Facebook !

***PS : Cela dit si tu aimes Ce que Je Regarde tu peux clicker here !

Aucun commentaire: